rabatteur - traduzione in Inglese
Diclib.com
Dizionario ChatGPT
Inserisci una parola o una frase in qualsiasi lingua 👆
Lingua:     

Traduzione e analisi delle parole tramite l'intelligenza artificiale ChatGPT

In questa pagina puoi ottenere un'analisi dettagliata di una parola o frase, prodotta utilizzando la migliore tecnologia di intelligenza artificiale fino ad oggi:

  • come viene usata la parola
  • frequenza di utilizzo
  • è usato più spesso nel discorso orale o scritto
  • opzioni di traduzione delle parole
  • esempi di utilizzo (varie frasi con traduzione)
  • etimologia

rabatteur - traduzione in Inglese


rabatteur      
n. beater, one who beats
rabatteur      
n. beater, one who beats
Esempi dal corpus di testo per rabatteur
1. L‘ancrage réaliste du film ne fait donc guère de doute, même si elle a préféré suivre un jeune rabatteur sur la mauvaise pente de la délinquance.
2. Autre cheval de bataille du député européen dans sa future campagne, le «mondialisme» qui sépare «la France boursi';re [...] et la France tuméfiée des délocalisations, la France blessée de la casse et de la peur, des usines qui déménagent». Rabatteur.
3. Tout a commencé il y a un peu plus dune semaine lorsquun citoyen, propriétaire dun petit local commercial, f$';t agressé ŕ larme blanche par un rabatteur (revendeur de billets de voyages) travaillant pour le compte dun transporteur.
4. Le rabatteur résume en deux mots le marché ŕ la jeune femme au volant: «C‘est 1200 – 57CHF –, dont '00 – 43CHF – pour toi.» Bienvenue ŕ Cheremetievo, vestige de l‘Union soviétique, architecture, ambiance et combines d‘époque, aéroport d‘Etat dans une économie en pleine croissance, oů le privé donne un sérieux coup de vieux aux structures restées dans le giron de l‘administration.
5. Laurent Nicolet Vendredi 18 mai 2007 «Si tu continues ŕ reculer comme ça, je te botte le cul.» L‘injonction ne vient ni d‘un rabatteur ni d‘un propriétaire surexcité et ou éméché: juste d‘un simple spectateur de la finale 2007 des combats de reines, proche d‘ętre encorné par le parapluie de son voisin du devant.